Accueillez une Formation chez Vous !
Un apprentissage à domicile, une expérience unique.

Avez-vous déjà imaginé la richesse d’une session de formation chez vous, dans le confort de votre espace habituel ? Accueillir une formation chez vous est non seulement une façon pratique d’apprendre, mais aussi un moyen de s’immerger totalement dans le sujet.

Pourquoi cette initiative ?

Cet « échange de bons procédés » est au cœur de notre philosophie. En permettant aux participants d’accueillir des formations, nous minimisons nos frais de location de salle, d’hébergement et de déplacement. Ces économies se répercutent directement sur le coût de nos formations, nous permettant d’offrir des tarifs compétitifs, souvent bien en dessous de ceux du marché. Grâce à vous, nous rendons l’excellence de la formation accessible à tous.

Si l’idée de devenir hôte de l’une de nos formations vous séduit, voici quelques conditions à remplir :

1. De l’espace : Assurez-vous d’avoir environ 2m² par personne. L’espace doit être accueillant et propice à l’apprentissage.

2. Assises pour tous : Chaque participant doit avoir une chaise. Simple, mais essentiel.

3. La team : Un minimum de 6 participants est requis pour créer une dynamique de groupe, hôte inclus.

4. Sanitaires : Des toilettes accessibles, c’est la base.

5. Logement pour les formateurs : Que ce soit une chambre d’ami, un canapé convertible dans le salon ou simplement une place pour garer un van aménagé avec un accès aux sanitaires – nous sommes flexibles!

6. Petite restauration : Une zone pour préparer des boissons chaudes, stocker les déjeuners au frais et les réchauffer est indispensable. Un bonus ? Quelques gourmandises locales pour la pause café!

7. Hospitalité : Et le plus important, accueillir avec le cœur ouvert. Une ambiance chaleureuse, une playlist douce en arrière-plan ou des bougies parfumées peuvent faire toute la différence.

En nous rejoignant dans cette aventure, vous bénéficierez d’une expérience de formation unique, confortablement depuis chez vous. Vous êtes prêt(e) ? Alors, allons-y !

Voici comment ça marche :

Étape 1 : Contactez le Coordinateur
Commencez par prendre contact avec notre coordinateur pour discuter des détails et vérifier la faisabilité.

Étape 2 : Préparez Votre Candidature
Téléchargez le dossier nécessaire pour devenir hôte. Remplissez-le avec soin, puis renvoyez-le par mail. Notre équipe examinera votre candidature et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Étape 3 : Partagez l’Information
Une fois votre candidature acceptée, c’est le moment de partager l’information autour de vous. Informez votre réseau, invitez vos connaissances et transformez cet événement en une session inoubliable.

Saisissez cette opportunité unique d’apprentissage et de partage. Ensemble, créons une expérience mémorable !